À propos de nous

  • Notre Histoire

    Notre histoire

    Tout ce que Gene voulait, c’était donner sa vie à Dieu et faire tout ce pourquoi il avait été créé.
    C’était le cri de son coeur.

    suite

  • Insurgent

    Manifesto!

    As- tu entendu ce qu'il se passe?

    Des gens du monde entier, de différentes races et de toutes origines ont tout abandonné pour former des communautés étroitement liées. Travail, argent et possessions sont partagés pour cette cause. Cet environnement amène la guérison, et des vies qui semblaient endommagées au-delà de toute espérance sont restaurées peu à peu dans tous les aspects.

    Ce mouvement demande un engagement total. Ce n’est ni un collectif, ni une association éphémère. C’est une nouvelle société qui a germé il y a plus de 40 ans, une nouvelle culture qui émerge, construite sur une fondation spirituelle ancienne et solide.

    suite

  • Nous vivons tous ensemble!

    Nous vivons tous ensemble!

    Nous vivons vraiment tous ensemble, comme une grande famille. Nous partageons toutes nos possessions comme les premiers disciples de Jésus le faisaient.

    suite

  • Comme_une_ruche_2_copy[1].jpg

    Comme une ruche

    EDAH – En hébreu, ce mot signifie à la fois communauté, témoignage et ruche.

    Cela décrit la manière dont vit un groupe de personnes ; ou d’abeilles, qui collaborent dans un but commun. Les abeilles sont entièrement dévouées au royaume de la ruche, et ne se soucient nullement d’elles-mêmes.  Cela ressemble beaucoup à notre vie : quoi que nous fassions, nous aimons le faire ensemble !

    suite

  • Une nation d'amis

    Par delà les frontières, une nation est en train de se rassembler, un nouvel Israël, aux racines pourtant très anciennes. Cette nation est formée de douze tribus dont la vie ressemble beaucoup à celle des abeilles.
    A l’origine, tout nous séparait: race, langue, éducation, milieu social, opinions et caractère...
    Pourtant, maintenant nous vivons ensemble, en communauté.

    suite

  • Celui que nous suivons

    »

  • Histoire résumée des Douze Tribus

    Père et fils

    Elbert Eugène Spriggs père vivait à Chattanooga, Tennessee. C’était un ouvrier très respecté, car ses fortes croyances religieuses s’exprimaient dans une vie exemplaire. En 1937, il eut un fils : il espérait qu’il suive ses pas. « Gene » respectait son père et voulait lui faire plaisir. Mais à cause de la pression de groupe, il commença à faire des choses qu’il savait mauvaises.

    suite

Précédent

Fenêtre sur une de nos communautés