Celui que nous suivons

À propos de nous » Celui que nous suivons

  • Yahshua est Son nom

    Yahshua est Son nom

    Yahshua est le nom hébreu du Fils de Dieu. C'est le nom que l'ange Gabriel révèla à Ses parents, Yoceph (Joseph) et Miriam (Marie), dans leur langue native. Obéissants, Ses parents lui donnèrent ce nom à Sa naissance, comme nous pouvons le lire dans Matthieu 1:21 :

    " ...elle mettra au monde un Fils, et tu l'appelleras du nom de Yah-shua, car c'est Lui qui sauvera Son peuple de ses péchés."

    suite

  • teaching_the_twelve_article_select.jpg

    C’est Lui que nous suivons

         C’est Lui que nous suivons, YAHSHUA*. Nous sommes Ses disciples, comme Ses intimes l’étaient il y a deux mille ans. Son amour nous a conquis et nous a rassemblés. Parce que nous avons vu Sa valeur et notre besoin de Lui, nous avons tout abandonné pour Le suivre. Son pardon nous libère du poids de notre culpabilité, et Il nous guérit peu à peu de tout ce qui nous empêchait d’aimer.

    * Lire l'article Yahshua est Son nom

    suite

  • mini_banner_Petit_dejeuner_au_bord_de_la_mer.jpg

    Petit déjeuner au bord de la mer

    Alors que Simon finissait de mastiquer son morceau de poisson, Yahshua tourna son regard vif dans sa direction, et avec un sourire lui posa cette question qui résumait tout :
        “Simon, fils de Yonah, m’aimes-tu plus que tout çà ?” Il fit un léger signe de tête en direction du rivage, des filets, du bateau et de la mer.

    suite

Précédent

Suggestion de lecture
  • Père et fils

    Elbert Eugène Spriggs père vivait à Chattanooga, Tennessee. C’était un ouvrier très respecté, car ses fortes croyances religieuses s’exprimaient dans une vie exemplaire. En 1937, il eut un fils : il espérait qu’il suive ses pas. « Gene » respectait son père et voulait lui faire plaisir. Mais à cause de la pression de groupe, il commença à faire des choses qu’il savait mauvaises.

    suite

  • Fenêtre sur une de nos communautés